dimanche 1 août 2010

Notre première journée de repos..




Bonjour à tous, vous allez bien? Nous ça va super bien. Nous avons aujourd'hui notre première journée de pluie... il n'est quand même que 9h30.. Nous traversons Winnipeg au moment même où je vous écris... cool la technologie!!


les derniers jours ont été un peu plus tranquille. Nous avons quitté Regina pour se rendre à Portage la Prairie. Nous continuons à diner dans les cours d'écoles primaires... nous sommes assez chanceux et nous réussissions souvent à se dénicher des endroits pour que les garçons puissent libérer un peu d'énergie....

Nous avons été au Miller's Resort Camping pour 2 jours... 2 merveilleuses journées! Il a fait 31 degrés hier...un camping super avec des arbres matures, des sites terriblement grands - c'est pas une farce, certains sites sont aussi grands que mon terrain à Gatineau!!! Nous avons donc ''chienné'' pour la première fois en 3 semaines... pas pire hein!

Baignade... lecture... jouer au parc... bref, on relaxe! Même Alex réussui à cruiser les petites filles avec son '' I don't spreak english'' qu'il faut dire '' aille donte spike ine inglisse'' !!! héhéhé
Nous coucherons ce soir en Ontario, à Vermillion Bay... signe qu'on se rapproche drôlement. Nous serons à la maison dans les environs du 13 âoût.

2 commentaires:

  1. Salut belle soeur ! J'ai terminé mon roman et dévorer le quart de mon deuxième livre sur le chemin du retour .... la caméra est restée sagement dans le coffre de l'auto. Hier, Ben a enlevé les 45 millions de mouches collées sur la voiture et nous avons ramassé 40lbs !!!! de cerises dans 1 des cerisiers. Je suis à la recherche de bonnes recettes. Aujourd'hui dimanche, on pensera à vous, nous allons chez Canadien Tire ! hihih :) Profitez bien de votre repos xxx

    RépondreSupprimer
  2. Continuez à bien vous amuser.
    On vous embrasse fort.
    Papi Jean et Mamie Cléclé. On vous aime.xoxoxo

    RépondreSupprimer